Catalogue
Chargement...
Cette bague est l'inverse d'un doubleur de focale.Conserve le format de la focale d'origine L’optique gagne un stop.Autofocus à détection de phase conservé (AFS-S)Fonctionne en couplage entre optiques Canon et boîtiers Sony. Se référer à la liste de la description complète pour les compatibilités.
Le téléconvertisseur StarLens x2 double la focale des objectifs à miroir de la marque, si vous avez un objectif avec une longueur focale de 500 mm, le convertisseur la porte à 1000mm. Peut être utilisé comme doubleur de focales en photo sur un téléobjectif à monture T ou comme adaptateur sur un télescope en astro-photographie.
Bague permettant d'utiliser des objectifs en monture T2 (exemple: Samyang catadioptrique 500mm, 800mm, etc.) en combinaison avec un boîtier reflex Pentax.Egalement compatible avec le matériel d'astronomie/Astrophotographie.
Les bagues Novoflex reproduisent les pas de vis mais en l'absence d'électronique, ne transmettent pas d'informations entre le boîtier et l'objectif. L'usage de l'objectif est donc manuel (mode M).
Collier de trépied compatible ARCA qui s’adapte sur les bagues NEX (pour boitier Sony E), LET (pour boitier monture L) et EOSM (pour boitier Canon EOS-M) Diamètre intérieur: 59 mm Largeur de serrage: 8,5 mm
Adaptateur optiqueNovoflex pour Nikon sur boitier Leica M (avec contrôle du diaph)
Bague adaptatrice Sony Nex pour objectifs NikonCette version (NEX/NIK) dispose d'une bague pour contrôler le diaphragme des optiques.