Catalogue
Chargement...
Cette bague est l'inverse d'un doubleur de focale.Conserve le format de la focale d'origine L’optique gagne un stop.Autofocus à détection de phase conservé (AFS-S)Fonctionne en couplage entre optiques Canon et boîtiers Sony. Se référer à la liste de la description complète pour les compatibilités.
NIKGSONE : Cette bague d’adaptation KIPON permet de monter une optique Nikon type G (sans bague de diaphragme) sur un boîtier hybride ou caméra vidéo en monture Sony E. La mise au point à l’infini est possible. Mode de prise de vue entièrement manuel. Contrôleur manuel d’ouverture du diaphragme intégré à la bague.
NIKGMFT : Cette bague d’adaptation KIPON permet de monter une optique Nikon type G (sans bague de diaphragme) sur un boîtier hybride ou caméra vidéo en monture Micro 4/3 (MFT). La mise au point à l’infini est possible. Mode de prise de vue entièrement manuel. Contrôleur manuel d’ouverture du diaphragme intégré à la bague.
NIKGEOS : Cette bague d’adaptation KIPON permet de monter une optique Nikon type G (sans bague de diaphragme) sur un boîtier reflex Canon EOS. La mise au point à l’infini est possible. Mode de prise de vue entièrement manuel. Contrôleur manuel d’ouverture du diaphragme intégré à la bague.
Mécanique: pas de communication électronique entre le boîtier et l'optique. Reproduit uniquement le pas de vis.Mise au point manuelle (MF)Marqueur de monture pour insertion rapide (point rouge)Combinaison optique Leica M boîtier Fuji X
Mécanique: pas de communication électronique entre le boîtier et l'optique. Reproduit uniquement le pas de vis.Mise au point manuelle (MF)Marqueur de monture pour insertion rapide (point rouge)Combinaison optique M42 boîtier Sony E
Mécanique: pas de communication électronique entre le boîtier et l'optique. Reproduit uniquement le pas de vis.Mise au point manuelle (MF)Marqueur de monture pour insertion rapide (point rouge)Combinaison optique Canon FD boîtier Sony E
Le téléconvertisseur StarLens x2 double la focale des objectifs à miroir de la marque, si vous avez un objectif avec une longueur focale de 500 mm, le convertisseur la porte à 1000mm. Peut être utilisé comme doubleur de focales en photo sur un téléobjectif à monture T ou comme adaptateur sur un télescope en astro-photographie.
Mécanique: pas de communication électronique entre le boîtier et l'optique. Reproduit uniquement le pas de vis.Mise au point manuelle (MF)Marqueur de monture pour insertion rapide (point rouge)Combinaison optique Leica M boîtier Sony E
Bague permettant d'utiliser des objectifs en monture T2 (exemple: Samyang catadioptrique 500mm, 800mm, etc.) en combinaison avec un boîtier reflex Nikon. Egalement compatible avec le matériel d'astronomie/Astrophotographie.
Mécanique: pas de communication électronique entre le boîtier et l'optique. Reproduit uniquement le pas de vis.Mise au point manuelle (MF)Marqueur de monture pour insertion rapide (point rouge)Combinaison optique Minolta MD boîtier Sony E
Mécanique: pas de communication électronique entre le boîtier et l'optique. Reproduit uniquement le pas de vis.Mise au point manuelle (MF)Marqueur de monture pour insertion rapide (point rouge)Combinaison optique M42 boîtier Nikon Z