1280038
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Le support SmallRig BSH2343 Universal Holder for External SSD est conçu pour monter un SSD sur des caméras telles que la BMPCC 4K / 6K et la Z Cam E2.
Cette pince à ressort est extensible des deux côtés, s'adaptant à différents SSD comme le Samsung T5 SSD, Angelbird SSD 2go PKT, Glyph Atom SSD, SanDisk 1T SSD, G-Technology G-DRIVE Mobile SSD et plus encore.
Il est livré avec une griffe détachable qui peut être fixée sur le fond ou le côté du support, vous pouvez monter le SSD à un adaptateur de griffe.
Après l'avoir enlevé, vous pouvez utiliser une ou plusieurs vis 1/4''-20 pour monter le support, qui est super flexible.
Le support est doté de tampons de protection en caoutchouc souple à l'intérieur, qui maintiennent le SSD en toute sécurité dans la pince et évitent les rayures.
De plus, il est fourni avec un serre-câble pour fixer le câble USB-C, fixé par une vis à tête cylindrique.
Ce support SSD est compact et polyvalent pour les photographes et les vidéastes.
Fonctionne avec :
Samsung T5 SSD
Angelbird SSD2go PKT
Glyph Atom SSD
SanDisk 1T SSD
G-Technology G-DRIVE Mobile SSD
ET PLUS
Contenu :
1 x Support pour SSD
1 x pince pour câble USB-C
3 x vis 1/4
1 x Clé hexagonale
Données techniques :
Dimensions du produit : 6,85 x 5,4 x 4,65 cm
Dimensions de l'emballage : 10,5 x 9,5 x 3 cm
Poids net : 115g
Poids de l'emballage : 171g
Matériaux : Alliage d'aluminium, acier inoxydable
Un rig vidéo universel compatible avec la...
Centre évidé pour un poids plus léger Fixé par...
Se fixe aux cages ou aux poignées avec deux vis...
La série de trépieds photographiques Rhino...