1280002
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
La SmallRig 2999 Camera Cage for Sony Alpha 7S III A7S III A7S3 permet d'accéder aux commandes de l'appareil et offre de nombreuses options de fixation.
En plus d'un support de griffe et de plusieurs trous filetés de 1/4"-20 et 3/8"-16, cette cage en aluminium bien ajustée comporte plusieurs supports de style ARRI pour empêcher les accessoires de se tordre lorsqu'ils sont montés sur la cage.
La cage intègre également une conception anti-torsion avec une vis M2,5 fixée au trou de la sangle en plus de la vis de montage de la caméra 1/4"-20 afin que votre caméra ne puisse pas bouger dans la cage.
Vous pouvez fixer la poignée supérieure SmallRig 1984 ou la poignée latérale en bois SmallRig 2093 pour les prises de vue à main levée, ainsi que le serre-câble SmallRig 3000 pour protéger le câble et le port HDMI.
Des supports de style ARRI sur le dessus et le côté sont prévus pour fixer la poignée de repérage ARRI SmallRig 2165 ou le bras magique SmallRig 2115.
Elle est également dotée d'un rail OTAN intégré sur la gauche de la cage.
Les trous de fixation à l'avant permettent de monter un adaptateur d'objectif 2219 ou 1764 disponible séparément.
Des trous de sangle sont inclus pour ajouter une sangle de poignet PAC2456, PSW2398 ou une sangle de cou PSC2428, disponibles séparément, à votre appareil.
En outre, un tournevis est intégré au fond de la cage pour le serrage des vis de la caméra.
Fonctionne avec :
Sony Alpha 7S III
Contenu :
1*cage
Données techniques :
Dimensions du produit : 14,55 x 10,65 x 6,4 cm
Dimensions de l'emballage : 16,5 x 15,5 x 8,5 cm
Poids net : 221g
Poids du paquet : 291g
Matériau : Alliage d'aluminium
Joint de rosette en acier inoxydable, beaucoup...