La période pleine d’incertitudes liée au Coronavirus  que nous traversons actuellement nous amène à vous écrire.

 

Tout d’abord nous espérons que vos familles, vos proches et vos collaborateurs sont tous en bonne santé et ne sont pas concernés par ce virus.

En ce qui concerne Digitaccess, nous sommes actuellement à 100% à votre service, et prenons toutes les mesures indispensables en entreprise à la santé de nos collaborateurs afin d’assurer la continuité de notre activité.

 

Sur le plan professionnel, ce n’est pas une surprise nous travaillons beaucoup avec des fournisseurs en provenance d’Asie : Chine, Corée, Vietnam… . Aujourd’hui nous ne souffrons pas de manque de produit et encore cette semaine des livraisons partent de Chine notamment.

La multiplicité de nos fournisseurs ne nous permet pas d’avoir une vision claire et précise de leur situation en interne, seul Laowa nous a fait part d’un retard dans la réouverture de leur usine principal après le nouvel an chinois.

Samyang ce matin, nous a demandé de leur donner des prévisions pour le second semestre afin d’assurer les livraisons.

Pour le reste, nous sommes en contact permanent avec leurs commerciaux et faisons tout bien sûr pour pouvoir vous livrer en temps et en heure.

 

Il est bien sûr évident que plus nous aurons des prévisions de votre part, plus il sera aisé de vous satisfaire, sans pour autant pouvoir vous l’assurer à 100% .

 

Plus que jamais, le mot partenariat à un sens, travaillons encore plus de concert et faisons tout pour que ce premier semestre soit malgré tout un bon semestre pour nos entreprises.

Melchior Lopez / Serge Karmann