Filtre protection objectif 52mm multicouches Starblitz

SFIUVMC52

Protecteur multicouches 52mm. Ce filtre sert de protection contre l’eau, la poussière, les chocs. Vissé sur l'objectif, il permet aux photographes d'éviter tout risque pour l'objectif photo.
Lors de prises de vue en extérieur, ce filtre multicouches à traitement ultraviolet incolore, doté d'un verre de qualité supérieure, arrête les radiations à ondes courtes.

Plus de détails

Fiche technique

FabricantStarblitz
MPNSFIUVMC52
EAN3760173040438
Nom de la sérieSFI
Type de produitFiltre
Traitement MulticouchesOui
Type de filtreUV
Diamètre52mm

En savoir plus

Ce filtre multicouches se visse sur le pas de vis de votre objectif, devant la lentille frontale. Il n'empêche pas le photographe de rajouter un pare-soleil si nécessaire.

Pour vérifier le diamètre de filtre qu'il vous faut, il vous suffit de regarder la notice de votre objectif ou bien souvent, de lire la taille qui est indiquée sur le fût de l'objectif. (exemple: 49mm, 52mm, 55mm)

Ce filtre a deux fonctions essentielles:

Traitement multicouches anti-UV
Cela s'avère toujours utile lors des prises en vue en extérieur. Doté d'un verre de qualité supérieure, la lumière insidieuse ne dégradera pas la qualité de vos photos. 

Protection
Avec ce filtre, vous avez l'esprit tranquille. En cas de choc, il protégera efficacement votre objectif photo. 

En permance vissé sur l'objectif, ce filtre protégera efficacement la lentille frontale de votre objectif photo contre tout choc éventuel, jet d'eau ou autres imprévus.

Les filtres Starblitz sont destinés à tous les amateurs et experts de photographie désireux de protéger leur matériel et d'allonger la durée de vie de leurs objectifs. 

Alors, n'hésitez plus et allez dès maintenant protéger votre objectif en y vissant un filtre multicouches Starblitz.

 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...