Tenba 638-578 DNA 16 DSLR Backpack – Black

1150028

Le sac à dos DNA 16 DSLR peut contenir un appareil photo reflex numérique ou sans miroir, 4 à 6 objectifs, ainsi qu'un ordinateur portable jusqu'à 40 cm. Il a été conçu pour permettre des transitions transparentes entre le photojournalisme et la photographie sportive, l'exploration urbaine et le voyage d'aventure, et tous les types d'événements sociaux imaginables, avec ou sans appareil photo.

Plus de détails

En savoir plus

Conception extensible et hydrofuge de l'enrouleur - L'ouverture polyvalente de l'enrouleur protège le contenu de la pluie lorsqu'il est enroulé de façon serrée, et permet de l'étendre pour accueillir des marchandises supplémentaires si nécessaire.

Capacité pour appareil photo/ordinateur portable - Convient à un appareil photo sans miroir ou reflex numérique avec 4 à 6 objectifs (jusqu'à 70-200 mm 2.8), un flash et des accessoires, ainsi qu'un ordinateur portable jusqu'à 40 cm.

Harnais Airflow confortable - Le harnais Airflow comprend une toile à air 3D ventilée et les sangles auto-ajustables Pivot-Fit™ de Tenba pour assurer un ajustement confortable. La ceinture de hanche peut être utilisée pour supporter le poids du sac lorsqu'il est chargé, ou la ceinture peut être facilement retirée lorsque les charges sont plus légères.

Insert rembourré amovible pour appareil photo - Il s'ouvre pour convertir le sac en un sac à usage général, non photographique. La pochette arrière n'est pas affectée, de sorte que le sac peut toujours être utilisé pour transporter un ordinateur portable même si l'insert rembourré a été retiré.

Compatible avec les trépieds - Une poche latérale renforcée permet de fixer en toute sécurité des trépieds de toutes tailles.

Les surfaces réflechissantes assurent la visibilité et la sécurité du porteur en cas de faible luminosité